Description

Tenke Fungurume Mining/ Job announcement no 07/HR/02/16/FGM Recruitment Office

 

Nous recherchons un technicien et reparateur des engins lourds

Description:

Tenir une documentation précise des systèmes et équipements mis en place pour répondre aux normes du département.

Préparer et tenir les registres, les rapports et autres documents connexes conformément aux politiques du département et de l’entreprise.

Préparer et soumettre le rapport hebdomadaire des tâches au superviseur radio, accompagné des informations sur les activités de maintenance et sur l’état d’avancement des projets.

Accomplir d’autres tâches telles qu’assignées par le superviseur afin d’atteindre les prévisions et objectifs du département.

Qualifications requises

Avoir un diplôme d’études secondaires en Electronique et/ou en électricité appuyé par des formations ou expériences en communication Radio et Télécommunication

Compétences requises

2 ans d’expérience en systèmes radio.

Connaissance de l’adressage et du sous-réseau TCP/IP, IP.

Connaissance de l’architecture et des méthodologies LAN sans fil.

Connaissance des concepts et normes électriques, c.-à-d. le courant continu et le courant alternatif.

Avoir la connaissance de l’électricité, l’électronique et les systèmes électriques automobiles pour l’installation et la réparation des équipements radios fixes et mobiles.

Connaissance du Wi-Fi et des technologies sans fil de point à point.

Être certifié/formé pour le travail en hauteur (tours et toitures).

Capable de conduire les véhicules de service. Avoir un permis de conduire congolais en cours de validité est une exigence.

Bonne connaissance des exigences d’installation physique des équipements et des infrastructures sans fil.

Bonnes aptitudes de communication. La connaissance de l’anglais est un atout.

Etre capable de répondre aux appels de service 24 heures/24 selon l’horaire prévu en vue de soutenir les opérations de production de la mine.

Être capable de prester selon le roulement 6x3, les heures supplémentaires ou de longues heures, selon le besoin.

Être capable de se conformer à toutes les politiques environnementales, aux exigences de l’hygiène et de la sécurité au travail et à d’autres politiques établies par l’entreprise

Les candidatures doivent être adressées au directeur des Ressources humaines. Il s’agit de la lettre de motivation, d’un CV, des copies des diplômes, des attestations de services rendus et d’une copie de la carte d’identité.

Le dossier de candidature doit être adressé sous pli fermé au bureau de Tenke Fungurume Mining, sis route de l’aéroport Luano, concession Luano City, bâtiment TFM, à Lubumbashi ou au bureau de recrutement de Fungurume ou de Tenke ou à l’adresse e-mail ci-après : TFM-recrutement@fmi.com

TFM n’acceptera pas une candidature incomplète, ni une candidature d’une personne âgée de moins de 18 ans.

En outre, TFM n’accorde pas de logement dans le camp au candidat retenu pour ce poste, mais plutôt une indemnité conforme à la loi.

NB : Seuls les candidats retenus passeront le concours de sélection et d’interview. Les dossiers des candidats non retenus seront conservés dans la base de données de l’entreprise pour une période de 6 mois.

Fait à Fungurume, le 1 mars 2016

Want to sell something quickly?

Post your ad quickly, your personal data secured with us

Déposer une annonce