ASSISTANT(E)S RESSOURCES HUMAINES | Congo Bonmarche

ASSISTANT(E)S RESSOURCES HUMAINES

USD 54,700.00

General Info

Prix USD 54,700.00

Location 45 CONGO, Kinshasa, Kinshasa, Congo The Democratic Republic Of The

Condition new

Description

Agence pour l'Emploi et Immigration Canada (AEIC) a pour objectif d'orienter toutes ses actions vers l'emploi des jeunes sur la base d'un accord.
AEIC est une organisation internationale qui repose sur principe de l'égalité de tous ses membres et respecte les droits souverains et les compétences de ses membres.
ASSISTANT(E)S RESSOURCES HUMAINES
La gestion administrative du personnel représente l’une des plus importantes missions d’un assistant RH. Tout au long de son existence, une entreprise travaille en étroite collaboration avec différents organismes sociaux. Ceux-là peuvent être les groupes d’assurances, les centres de santés… Cette collaboration entraîne très souvent l’établissement de toute une liste de dossiers administratifs. C’est l’assistant du RH qui se charge donc de ces paperasses. L’établissement des fiches de paies entre aussi dans le cadre des fonctions administratives d’un assistant en RH. Bien sûr, il se charge aussi du partage de ces dernières. Par la même occasion, cette personne se voit aussi comme le premier responsable dans l’établissement du planning qui servira pour administrer les congés payés ou encore les RTT de chaque salarié.
Dossier de candidature:
- Une lettre de motivation LM adressée au directeur des ressources humaines.
- Votre curriculum vitae CV
- Email de candidature: carrieres@aeiccanada.org
Pour voir nos offres d’emplois, cliquez ici: https://aeiccanada.org/

Want to sell something quickly?

Post your ad quickly, your personal data secured with us

Déposer une annonce